À partir de :
21 834 $
Spécifications
- Manufacturier : Ski-Doo
- Modèle : Expedition LE 900 ACE Turbo R Noir
- Année : 2025
- Type : Multi-Segment
- Détails du moteur : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé avec refroidisseur intermédiaire
- Puissance : 180
- Cylindres – Cylindrée : 3 – 899 cc
- Alésage – Course (mm) : 73 – 69,7
- Système d’essence : EFI
- Type de carburant – Octane : Super sans plomb – 91
- Réservoir de carburant (L / gal US) : 42 / 11,1
- Quantité d’huile à moteur (L / pte) : 3,3 / 3,5
- Poulie motrice : pDrive
- Poulie menée : QRS Vent
- Pas, barbotin de commande (mm / po) : 73 / 2,86
- Masse à vide (lb), Chenille 20 po : 674
- Masse à vide (lb), Chenille 24 po : 694
- Longueur hors tout du véhicule (mm / po) : 3 256 / 128,2
- Largeur hors tout du véhicule (mm / po) : 1 200 à 1 240 / 47,7 à 48,8
- Hauteur hors tout du véhicule (mm / po) : 1 513 / 59,6
- Écartement des skis (mm / po) : 1 000 / 39 (ajustable)
- Chenille (po) (longueur x largeur x profil) : Silent Cobra WT : 154 x 20 x 1,5 Silent Cobra SWT : 154 x 24 x 1,5
- Suspension avant : RAS X
- Amortisseurs avant : KYB† 36
- Débattement vertical avant maximal (mm / po) : 220 / 8,7
- Suspension arrière : SC-5U
- Amortisseur central : KYB 36
- Amortisseur arrière : KYB 36
- Débattement vertical arrière maximal (mm / po) : 239 / 9,4
- Châssis : REV® Gen4
- Phares : Halogène
- Skis : Pilot 7.4
- Siège : WideTrack – 2 places
- Guidon : Standard avec crochets en J / Sangle de guidon
- Bloc d’élévation (mm / po) : 145 / 5,7
- Démarreur : Électrique
- Marche arrière : RER (600R E-TEC) Électromécanique (moteurs ACE)
- Radiateur à air : Ventilateur
- Système de freinage : Brembo†
- Poignées et pouce chauffants : De série (conducteur et passager)
- Indicateur : Numérique de 4,5 po
- Pare-brise : Ultra-haut avec rétroviseurs
- Lisse (po) – Carbure (po) : Carrée 3/8 – 4
- Pare-chocs (front/rear) : Ultrarobuste / Récepteur d’attelage